Extracteurs miel

Il y a 8 produits.
Extracteurs miel

Lors de sa récolte, le miel doit être extrait des rayons. Cette opération peut s’effectuer aussi bien manuellement, à...

Extracteur miel en plastique

Constitué d’un récipient en plastique contenant l’hélice de la centrifugeuse, cet extracteur de type radiaire est parfait pour des apiculteurs débutants, à condition que la substance récoltée ne soit pas trop liquide. Bon à savoir : le plastique est un matériau non seulement bon marché, mais aussi parfaitement adapté à l’acidité du miel.

Extracteur miel à main 4 cadres

De type manuel, cet extracteur peut contenir jusqu’à 4 cadres, dont il extrait le miel avec une grande efficacité. Il vous sera très utile si vous possédez plus d’une ruche, vous permettant de récolter le miel avec rapidité et efficacité. Une fois les cadres placés dans la cuve, il vous suffira de tourner la manivelle qui actionne le processus de rotation.

Extracteur miel à moteur

Contrairement aux extracteurs à main, qui vous permettent de contrôler le processus de nettoyage des rayons, les extracteurs à moteur conviennent aux apiculteurs professionnels, qui possèdent une certaine maîtrise de l’art d’extraire le miel. La vitesse de rotation peut être réglée à votre convenance et le moteur électrique vous épargne la fatigue de tourner une manivelle, surtout dans le cas où vous possédez un nombre élevé de ruches.

Plus