Gants apiculture

Il y a 2 produits.
Gants apiculture

Certains apiculteurs, pour se sentir complètement protégés contre les possibles piqûres d’abeille lors de l’ouverture...

Les gants en cuir

Pour s’approcher des ruches, les gants en cuir sont considérés parmi les plus sécuritaires, mais aussi les plus agréables à porter. A condition d’être assez fin et surtout bien souple, le cuir forme une protection idéale contre les abeilles, tout en permettant aux mains de se mouvoir librement et de conserver toute leur efficacité. Nos gants en cuir se prolongent d’une partie en coton, resserrée sur les bras par un élastique et assurant une totale impénétrabilité des abeilles, qui adorent se faufiler dans les espaces découverts !

Les gants en bovin

Les gants en croûte de bovin offrent les mêmes garanties que les gants en cuir, c’est-à-dire une bonne barrière protective contre les piqûres en même temps qu’une excellente prise et maniabilité des cadres. Grâce à leurs dimensions et à leur extrémité resserrée par un élastique, ces gants protègent non seulement mains et doigts, qui sont les parties les plus exposées aux abeilles, mais aussi les avant-bras.

Plus